Camping La Sirène Argelès-Sur-Mer

Camping La Sirène Argelès-Sur-Mer

Sous une tente, dans un hôtel ou dans un mobil-home, le village d’Argelès-sur-Mer est déjà en soi une destination de rêve. Avec son potentiel balnéaire et naturel, ce village est le havre de tout vacancier loin de toute pollution, pour un repos et une ambiance garantis. Pour s’échapper de la routine quotidienne, il y en a pour tous les goûts : les montagnes pour ceux qui aiment se connecter à la nature ou encore la plage méditerranéenne pour ceux qui aiment bronzer au soleil. Il important de noter que les campings Argelès sont connus pour ses offres incomparables et surtout à bas prix dans ce cadre digne des romans de Jules Verne.

Camping La Sirène Argelès Sur Mer : Hébergement

Au camping La Sirène Argelès-sur-Mer, tout est prévu pour un séjour qui ne dépayse pas trop tout en faisant découvrir au client un cadre nouveau. Le camping propose plusieurs gammes d’hébergement, selon les besoins et les possibilités du client, allant de deux à trois chambres.
Il y a neufs chambres au choix : la sirène2, la sirène 3, la sirène 2 confort, la sirène 2 clim, la sirène 3 clim, la sirène 3 luxe, le chalet, le cottage1 et le cottage 2.
D’abord, voici le plus petit hébergement, le Sirène 2-2 chambres, mais qui possède néanmoins un confort digne de ces hôtes. Cette suite possède entre autres : deux chambres et deux lits (1 lit 140×200 et 2 lits 70×190), une cuisine tout équipée (une vaisselle pour six personnes, une bouilloire, autres ustensiles, une plaque 4 feux, un frigo et un congélateur, une cafetière et pour cadeau un four micro-onde), un séjour (avec le mobilier bien sûr), et les salles d’hygiènes.
Toutes les options du Sirène 2 sont disponibles pour les autres chambres, mais avec plusieurs options en plus : une station mp3 pour les mélomanes ou encore des draps et des couvertures, des parkings, etc.
Si c’est encore trop urbain, pour se plonger dans la nature, il y a toutefois les chalets, ils forment un îlot indépendant au cœur de la forêt du camping La Sirène Argelès-sur-Mer, ce qui permet de s’évader totalement.
Mais « vacances et luxe font également bon ménage », cette phrase fait référence justement aux cottages, des habitacles à la fois spacieux et confortable pour profiter d’une suite étoilée en pleine nature.

Camping La Sirène Argelès Sur Mer : les services

Le camping La Sirène Argelès-sur-Mer est idéal pour se détacher de la routine quand bien même il prend en compte tous les besoins de sa clientèle. Le wifi, qui est indispensable à tout le monde, est disponible sur tout le domaine.
Pour vos voitures, des aires de lavages, des parkings ou encore des stations de recharge pour les voitures électriques.
Divers services sont également proposés pour éviter toute frustration : un bureau de change, une infirmerie ou encore une blanchisserie.
Pour se déplacer, des vélos peuvent être empruntés à un tarif très abordable.
Quant à la nourriture et les différentes collations, tout est prévu au camping La Sirène Argelès-sur-Mer: une supérette pour faire les courses et faire la cuisine comme à la maison ; un restaurant italien pour les dîners romantiques ou amicaux ou encore un restaurant asiatique pour ceux qui cherchent un peu d’exotisme ; et aussi, un autre restaurant à la plage et un bar.

Camping La Sirène Argelès Sur Mer : Piscine

Il ne s’agit seulement pas d’une piscine, le camping possède tout un parc aquatique qui s’étend sur plus de 1 ha, correspondant aux envies de chacun. D’abord une grande piscine extérieure avec un grand bassin pour tout public, un lagon pour les petits qui est décoré de rochers et de palmiers pour un peu d’exotisme, le tout orné de différents toboggans pour plus de sensations. Ensuite encore pour le plaisir des enfants une piscine couverte et chauffée leur est dédiée. Et encore une autre, couverte et chauffée toujours, juste pour le bien-être, la relaxation et la santé.

Camping La Sirène Argelès Sur Mer : Découverte

Pour compléter ce séjour au camping La Sirène Argelès-sur-Mer, quoi de mieux qu’un peu de culture et de découverte, justement cette région est riche de sa biodiversité de ses paysages et de sa culture. Il y a plusieurs sites qu’il faut impérativement visiter : Coillure et la Côte Vermeille qui coupe le souffle avec son panorama, Le petit train jaune qui fait la fierté de la région, l’Anse de Paulilles une aire protégée au décor paradisiaque, et les différents jardins et zoos.