Le camping La Roseraie à Argelès sur Mer

camping La Roseraie à Argelès sur Mer

L’immense camping la Roseraie Argelès sur Mer se caractérise par son importante capacité d’accueil puisqu’il possède plus de 370 emplacements pour les caravanes et les camping-cars. Il propose également de nombreux chalets et mobil-home confortables en location. Le camping trois étoiles dispose, entre autres, d’un grand parc aquatique de 469 m2 avec piscine chauffée.

Camping La Roseraie, différents types d’hébergement

Les vacanciers ont la possibilité de louer un mobil-home ou un chalet pour profiter de plus de confort au camping Argelès. Ils conviennent parfaitement pour les week-ends ainsi que les courts et les longs séjours. Ils se caractérisent par une décoration moderne s’inspirant des aménagements d’Outre-Atlantique.
Entièrement rénovés, ils ont une grande capacité de 6 personnes maximum. Ils sont dotés de deux chambres, d’une salle de bains avec toilettes séparées. Quant à la cuisine, elle est dotée de nombreux accessoires et d’ustensiles pour que les vacanciers puissent se préparer leur repas. Ils peuvent aussi profiter d’une terrasse équipée de deux chaises longues, d’un parasol ainsi que d’une table et de chaises.
Les locataires du camping la Roseraie Argelès sur Mer profitent de nombreux équipements tels qu’un réfrigérateur-congélateur, une cafetière électrique, une TV LED associée à un lecteur DVD, un grille-pain, une bouilloire, un coffre, un transat de bain, un chauffage d’appoint céramique. Les familles et les groupes d’amis peuvent également s’amuser avec des jeux de société. À noter que les couvertures et les oreillers sont fournis gratuitement tout au long du séjour.
Le camping propose de nombreux équipements en location comme le lit pour bébé. Il arrive souvent que les vacanciers reçoivent des invités en journée ou pour quelques jours. Dans ce cas, ils doivent se rendre à l’accueil pour payer le supplément et se renseigner sur les prestations auxquelles ils ont droit. Dans le cas contraire, aucun invité ne peut passer la nuit au camping la Roseraie Argelès sur Mer. Le camping dispose plus de 370 emplacements pour les caravanes, les tentes et les camping-cars. Ils ont la particularité d’être spacieux et de se trouver dans des zones ombragées. À savoir qu’il est possible d’emmener ses animaux de compagnie puisqu’ils sont autorisés dans les emplacements à nu et dans les locatifs.

Le camping La Roseraie et son parc aquatique

Le camping possède une piscine chauffée où ils peuvent s’amuser sans souci. L’espace aquatique de 469 m2 est également doté d’un grand toboggan qui fait le bonheur des enfants, et même des plus grands. Il est aussi possible de suivre des séances d’aquagym pour ceux qui veulent prendre soin d’eux.

Les services proposés par le camping La Roseraie

Pour passer un agréable séjour, les vacanciers ont la possibilité de se rendre au camping la Roseraie Argelès sur Mer. S’étendant sur une superficie de 10 hectares, cet endroit est très apprécié des familles. Cette destination se caractérise par son emplacement, permettant aux vacanciers de passer des vacances à la mer et en montagne à la fois. Le camping dispose d’un parking sécurisé où il est possible de garer sa voiture en toute sérénité durant tout votre séjour. Les vacanciers ne risqueront pas non plus de s’ennuyer avec les nombreuses activités qui leur sont proposées comme le mini-golf et les soirées. Les enfants sont également certains de s’amuser en participants aux différentes activités ludiques proposées par les animateurs du club enfant.

Les différentes activités aux alentours du camping La Roseraie

À savoir que La Roseraie se trouve à proximité de nombreux commerces, permettant aux vacanciers de faire leurs courses à pied. Il est également possible de se rendre jusqu’à la plage au cours des différentes excursions. Une thalasso se trouve aussi à proximité du camping la Roseraie Argelès sur Mer pour ceux qui veulent profiter des bienfaits d’une séance de bien-être.