Camping La Pinède Enchantée Argelès-sur-Mer

Camping La Pinède Enchantée Argelès-sur-Mer

Vous êtes à la recherche d’un bel endroit où passer les vacances en camping ? Si votre destination se trouve dans le sud de la France, pourquoi ne pas aller dans un des campings Argelès-sur-Mer en Pyrénées-Orientales ?
Vous trouverez des établissements de 4 et 5 étoiles qui plairont à toute la famille. Vous vous trouverez dans une belle ville qui fait face à la mer. En plus des activités nombreuses que vous ferez dans votre camping, ce serait une excellente opportunité pour visiter les régions voisines comme le Languedoc-Roussillon ou l’Hérault.

Établissement enchanté et tranquille, le camping La Pinède

Si certains ont besoins de beaucoup d’animations durant leurs vacances, d’autres recherchent un endroit tranquille où ils pourront se reposer et retourner à la nature.
Le camping Argelès-sur-Mer La Pinède Enchantée est un endroit calme et tranquille. Il se trouve dans un grand parc boisé de 2,5Ha. Vous apprécierez la nature luxuriante, la plage et la mer qui se trouvent à 5 km, ainsi que l’accueil du personnel, vous feront vous sentir comme à la maison.
Le camping  La Pinède Enchantée Argelès-sur-Mer 3 étoiles met à votre disposition différentes gammes de mobil homes. Chaque mobil home peut loger jusqu’à 6 adultes. Pour la tranquillité de nos clients, les mobil homes sont délimités par des haies de verdures. La plupart dispose d’un salon jardin terrasse meublé sur lequel vous pourrez vous détendre avec une boisson et un bon livre. Les logements sont tous meublés et équipés. La cuisine est équipée d’une micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une plaque à gaz et bien évidement de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Afin que nos enfants puissent circuler en toute sécurité, mais aussi pour minimiser la nuisance sonore et la pollution de l’air, les véhicules de nos clients seront garés dans un parking sécurisé à l’intérieur du camping.

Camping La Pinède Enchantée : un lieu distrayant

Le camping  La Pinède Enchantée Argelès-sur-Mer propose à ses clients de nombreuses activités et animations qui vous aideront à passer le temps durant votre séjour.
La piscine chauffée extérieure avec sa pataugeoire pour les plus petits est à la disposition de ceux qui aiment les baignades et les jeux d’eau. Vous pourrez aussi paresser tranquillement au bord de la piscine sur les transats (non disponibles en ces temps de pandémie).
Vous trouverez aussi sur place un terrain multisports, une table de ping-pong, un boulodrome et une aire de jeu pour les enfants.
L’établissement met à votre service une épicerie, un dépôt de pain, une location de coffre pour vos objets précieux, la location de kit bébé et bien d’autres encore. Notre personnel est à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Un camping incomparable, camping La Pinède Enchantée

Le camping est un petit paradis pour ceux qui aiment la nature. Vous passez des vacances dans un complexe verdoyant avec une nature riche et préservée, vos journées sont rythmées par le chant des oiseaux, et à proximité, vous avez la mer et une belle plage naturelle. Mais la région et ses alentours gagnent aussi à être découverts.
Comme la région des Pyrénées-Orientales est tout près de la frontière avec l’Espagne, pourquoi ne pas profiter de vos vacances au camping  La Pinède Enchantée Argelès-sur-Mer pour visiter Costa Brava en Espagne avec ses nombreux villages pittoresques. C’est une excursion que vous pourrez faire en une journée en voiture, en train, ou en bus.
Le Languedoc-Roussillon mérite aussi le détour, vous pourrez, par exemple, faire une randonnée à bicyclette vers les jardins du Roussillon. C’est un parcours de 23,91km de niveau facile. Pour ceux qui sont plus casaniers et qui préfèrent rester sur place, Argelès-sur-Mer est aussi riche en sites touristiques. Promenez-vous sur le sentier du littoral pour une magnifique vue sur la mer.
Pour les plus sportifs, le Canyoning Park est un parc aquatique où vous pourrez faire des activités comme la natation, les sauts dans l’eau, les toboggans, la descente en rappel sous cascades, et bien d’autres.