Camping La Licorne Argelès-sur-Mer

Camping La Licorne Argelès-sur-Mer

Le camping La Licorne Argelès-sur-Mer est l’une des destinations les plus agréables, accueillantes, conviviales selon près d’une centaine d’avis sur internet. Un bel accueil, un endroit sympathique sont souvent les critères les plus importants pour passer de belles vacances. Le camping la Licorne Argelès-sur-Mer, d’une superficie de 2,29 hectares, sur le Chemin de la Salanque vous laissera une belle empreinte durant votre séjour.

Les hébergements du camping La Licorne Argelès-sur-Mer :

Situé à 800 m de la mer, le camping La Licorne Argelès-sur-Mer inspire le calme, l’esprit familial, la bonne humeur dans un cadre de verdure méditerranéen. Ses hébergements sont essentiellement des mobil-homes confortables, climatisés (chaud et froid) et sécurisants ; les accès sont protégés par digicode et s’ouvrent avec une télécommande. Il y a deux portails pour renforcer la sécurité surtout pour les touts petits.
De type anglais, les mobil-homes disposent de 30m2 de surface habitable et un living de 18m2. Ils sont appréciés pour leur bel agencement et sont particulièrement bien entretenus. Sur leur terrasse couverte de plus de 22m2, on peut profiter pleinement et tranquillement du beau temps avec la nouvelle terrasse « bain de soleil » de 8m2 avec de beaux mobiliers de jardins. Tout en déjeunant ou en dînant en famille, vous pouvez profiter d’une belle vue sur les Albères et la Tour de la Massane.
L’hébergement se distingue aussi par sa cuisine extérieure sur la terrasse couverte très bien équipée avec une plancha à disposition. Deux chambres sont disponibles dont une avec un grand lit et une autre avec deux petits lits jumeaux comportant chacune plusieurs rangements et un store occultant. La salle de bain est entièrement fermée et les toilettes sont indépendantes. 5 vélos avec antivol sont mis à disposition des vacanciers, dont 4 pour adultes et un pour enfant de 8 à 11 ans.

Camping La Licorne Argelès-sur-Mer : les activités sur le site

Les activités sur le camping de La Licorne Argelès-sur-Mer sont essentiellement la piscine, le vélo, le ping-pong et la pétanque. Pour préserver la tranquillité et le calme que tout le monde recherche, ici aucune animation n’a été mise en place. Une grande piscine de 25 m est donc disponible pour les amoureux de la baignade. Elle n’est pas surveillée donc il est recommandé aux parents de toujours accompagner leurs enfants. Et exclusivement pour les adultes un jacuzzi est à votre disposition, bon plan pour les amoureux ! On peut aussi faire du vélo en famille pour aller à la plage ou pour une randonnée aux alentours mais déconseillé pour la montagne. Une activité qui peut se faire au calme avec ses proches et ses amis au camping La Licorne Argelès-sur-Mer, la pétanque et le ping pong sont des activités idéales pour passer un bon moment ensemble.

Services camping La Licorne Argelès-sur-Mer

Le wifi est gratuit sur l’ensemble du camping la Licorne Argelès-sur-Mer, les enfants peuvent courir, s’amuser et gambader dans l’aire de jeux, les plus grands peuvent pratiquer leur sport favori sur le terrain multisports. Un point fort qui fait le charme de ce camping est son petit train qui récupère gratuitement les vacanciers pour les emmener vers la destination de leur choix, que ce soit aux hypermarchés, à la plage, au port, à la gare d’Argelès ou en centre ville. Un peu las de l’ambiance au camping ? Le petit train est là pour vous en mettre plein les yeux !

Camping La Licorne Argelès-sur-Mer : les activités à proximité

Beaucoup préfèrent aussi découvrir de beaux paysages, des monuments historiques proches du camping Argelès-sur-Mer, comme le monastère bénédictin de Saint Michel de Cuxa. Visiter la commune de Collioure située sur le littoral méditerranéen, appréciée pour son site géographique pittoresque, le port de Cadaquès qualifié comme étant le plus beau paysage de la Costa Brava, les impressionnantes falaises de la Gorge de la Fou, la Tour de Massane située sur le massif des Arbèles, faire une jolie promenade en bord de mer à partir de la Cap Béar vers la plage de Paulille… il n’y a pas de meilleure manière pour connaître et apprécier les Pyrénées-Orientales.