Camping Club Le Dauphin Argelès-sur-Mer

Camping Club Le Dauphin Argelès-sur-Mer

C’est au bord de la frontière franco-espagnole que se situe le camping 5 étoiles Le Dauphin. Situé entre mer et montagne à Argelès-sur-Mer, ce camping vous offrira des vacances de rêve au bord de la Méditerranée.

Camping club Le dauphin Argelès-sur-Mer, les hébergements

Créé il y a un peu plus de quarante ans, ce camping 5 étoiles des Pyrénées-Orientales s’étend sur un parc verdoyant de plus de 8,5 hectares. Au fil des années, Le Dauphin a su innover et évoluer, offrant aujourd’hui une grande variété d’hébergements, répartis sur un total de 346 emplacements. Des tentes Lodge aux mobil-homes confortables et emplacements avec sanitaires privés, ce camping de luxe d’Argelès-sur-Mer a beaucoup à faire.
Le camping club le dauphin Argelès-sur-Mer, établi en 1970 dans un champ d’abricotiers à l’origine simple et sans prétention, est resté proche de la nature. En effet, les emplacements sont situés au cœur d’un magnifique espace paysager et ont chacun une surface herbeuse de 100 m2. La particularité de ce camping est sans aucun doute la présence de sanitaires privés sur près d’une centaine d’emplacements. Grâce à ces sanitaires, vous avez la possibilité de pouvoir profiter d’un séjour confortable dans un camping à Argelès-sur-Mer.

De leur côté, les mobil-homes sont équipés de tout le nécessaire pour des vacances simples et agréables. Les grandes tentes Lodge, avec cuisine et sanitaires, semblent enfin être un bon compromis entre les mobil-homes et les emplacements de camping. Le camping Argelès-sur-Mer Le Dauphin propose également une gamme d’hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Camping club Le dauphin Argelès-sur-Mer, la piscine

Le camping club le dauphin Argelès-sur-Mer possède un parc aquatique. Il se compose d’un lagon en forme de dauphin, d’une piscine semi-olympique, d’un bassin pour débutants, également idéal pour l’aquagym, et enfin d’une pataugeoire pour les enfants. De plus, une aire de jeux aquatiques a récemment été ouverte et les enfants, comme les plus grands, peuvent également profiter de plusieurs toboggans aquatiques.

Le parc aquatique du camping Le Dauphin dispose d’un espace balnéo avec bancs d’hydro massage, fontaines relaxantes, piscines à contre-courant, zones d’hydro massage et jacuzzi. 1 300 m2 d’espaces aqua ludiques. Ils sont entourés d’un solarium de 6 000 m² avec de nombreuses chaises longues. Quant au bien-être des vacanciers après la sortie de l’eau, le camping Le Dauphin propose des massages dans une petite cabane à côté du parc aquatique.

Camping club Le dauphin Argelès-sur-Mer, les services

Le camping club le dauphin Argelès-sur-Mer offre des services de qualité et adapté aux besoins de ses vacanciers. Pour cela, l’établissement dispose d’un Bar et d’un Restaurant, d’une épicerie, de la location de vélos, de point d’activités, de navette et d’une très bonne réception.
Des séances quotidiennes d’aquagym, fitness, yoga, danse et Zumba sont également au programme des vacances et raviront les plus sportifs. Le camping Le Dauphin dispose également de belles installations sportives, dont deux courts de tennis, une aire de jeux polyvalente. , deux terrains de beach-volley, des tables de ping-pong, ainsi qu’un minigolf et un terrain de pétanque.

Camping club Le dauphin Argelès-sur-Mer, les activités aux alentours

La station balnéaire d’Argelès-sur-Mer est à vingt kilomètres au sud de Perpignan et offre des vues à couper le souffle. Montagnes, mer, kilomètres de plages et criques, autant de paysages époustouflants, rendent votre séjour au camping club le dauphin Argelès-sur-Mer.

C’est aussi l’occasion de découvrir le pays catalan, ses petits villages typiques aux ruelles étroites et colorées, ses marchés artisanaux, ses festivals et ses charmantes petites marinas.

A quelques encablures d’Argelès-sur-Mer se trouvent les stations balnéaires les plus réputées du Languedoc-Roussillon, comme Cerbères et Banyuls-sur-Mer. De cette beauté sauvage du littoral, les vacanciers du camping Le Dauphin ne se lassent pas de la vue offerte sur les premiers sommets des Pyrénées, dominés par le magnifique Pic du Canigou. En les traversant, l’Espagne s’offre à ceux qui souhaitent faire le tour.