Camping Capfun Argelès-sur-Mer

Camping Capfun Argelès-sur-Mer

Envie de découvrir Argelès-sur-Mer ? Cette ville des Pyrénées-Orientales est depuis quelques années une destination de vacances phares. Elle est prisée par les familles comme les couples, voire les jeunes jet-setteurs en mal de dépaysement et en quête d’adrénaline. Il faut dire dans la région, plusieurs animations sont prévues pour vous permettre de vous déstresser simplement. Plusieurs établissements de camping Argelès-sur-Mer  sont notamment disponibles dans cette partie de la France pour ceux qui souhaitent expérimenter pour la première fois les campings de luxe. Tel est le cas, entre autres, du camping Capfun Argelès-sur-Mer Paris Roussillon.

Les types d’Hébergements disponibles dans le Camping Capfun à Argelès-sur-Mer

Capfun est un camping 4 étoiles les pieds dans l’eau. Il fait partie des références en matière de campings dans la région de Perpignan. Dans une ambiance familiale et conviviale et sur un terrain parfaitement aménagé pour garantir un retour aux sources, le camping Capfun Argelès-sur-Mer ne propose toutefois, en majorité, que des locations de mobil-homes tendances et modernes, mais surtout confortables. De quoi vous assurer tout de même un séjour atypique et réussi, et ce, pour seulement quelques dizaines d’euros la nuitée.
Quelques bungalows sont aussi présents dans cet établissement. Faits de bois, et assez simples et rustiques à l’extérieur, ils sont conforts à l’intérieur. Ces locations vous sont proposées également en ligne pour réservation.

Piscines : des incontournables du dépaysement chez Camping Capfun à Argelès-sur-Mer

Ce camping France se trouve à seulement 1,5 km de la mer Méditerranée. Il dispose même de sa propre plage privée qui est aménagée de manière à vous permettre d’en profiter tout au long du séjour. Mais en plus de ce bassin naturel et de ce cadre, dans le camping Capfun Argelès-sur-Mer, vous aurez également accès à plusieurs piscines. Il y a notamment le bassin extérieur pour tous les usagers, petit et grand et qui est disponible en été. Vous avez également la piscine couverte et chauffée qui est ouverte toute l’année. Et vous avez bien évidemment le parc aquatique avec toboggan et pataugeoire. Petits et grands peuvent en profiter, sous l’œil avisé du maitre-nageur pour éviter tout accident.
L’accès à ces piscines est compris dans le forfait de location des mobil-homes. Et quand bien même vous n’allez pas faire une petite baignade, les alentours des bassins sont aménagés pour que vous puissiez y bronzer en toute sérénité.

Les services proposés par le Camping Capfun à Argelès-sur-Mer

Différentes animations sont disponibles sur place pour vous aider à parfaire votre séjour. L’équipe de camping Capfun Argelès-sur-Mer met tout en œuvre pour que petits et grands y trouvent leur compte. Clubs pour enfant, des animations en famille, des cours de danses et de soirées à thèmes sont organisés par semaine et sont accessibles à tous les pensionnaires. Les sportifs pourront également passer d’excellents séjours dans ce camping. Des tournois sont fréquemment organisés sur place.
Bar et restaurant sont disponibles également sur place afin de vous permettre de bien profiter de votre séjour. Ce qui ne vous empêche pas de profiter de son service de location de barbecues pour 32 à 89 euros la semaine, selon le cas, si besoin.

Les choses à faire aux alentours du Camping Capfun à Argelès-sur-Mer

Mais le principal avantage de camping Capfun Argelès-sur-Mer reste son emplacement. Non seulement, c’est un établissement en bord de mer qui propose une vue imprenable sur l’horizon, mais en plus, il est situé à proximité des principales attractions touristiques de la région. On peut citer, par exemple, la Cimetière des Espagnols, le château royal de Collioure, le Musée de Tautavel, l’Abbaye de Saint-Martin du Canigou et de bien d’autres encore. En quête d’adrénaline, à quelques minutes à peine de l’établissement, vous avez des circuits pour une visite à vélo de la région, des randonnées, etc.