Camping Argelès-sur-Mer bord de mer

Camping Argelès-sur-Mer bord de mer

Nichée en plein cœur du département des Pyrénées-Orientales, Argelès sur Mer est une destination tendance pour les prochaines vacances au camping. Pour les familles en mal de dépaysement et d’aventures, comme pour les vacanciers qui voyagent avec peu de budgets, essayer le camping Argelès-sur-Mer bord de mer est une bonne alternative. Retour sur le top 5 des campings à Argelès.

Camping Les Galets pour un séjour en famille en camping à Argelès-sur-Mer bord de mer

Recommandé sur Tripadvisor, le Camping Les Galets est le must des établissements de camping Argelès . Idéal pour les séjours en famille, il propose à la fois des hébergements haut de gamme et confort, mais aussi différentes animations pour les petits et les grands. Ce peut être un cours de remise en forme pour les sportifs ou une aire de jeux pour les enfants. Et pour ceux qui souhaitent passer le séjour à visiter les environs, le camping Argelès-sur-Mer bord de mer propose également une location de vélo.

Un camping à Argelès-sur-Mer bord de mer moderne avec Le Dauphin

Prisé pour la modernité de ses bungalows, c’est un hébergement idéal pour un séjour glamour et confortable en camping. Ici, un parc aquatique est proposé en plus de la piscine. Et pendant que les adultes profitent du bar lounge, les petits peuvent tester les animations dans les clubs pour enfant. Un séjour dans ce camping de luxe peur également permettre de renforcer les liens entre les membres de la famille. Quelques activités sont prévues en ce sens auprès de ce camping Argelès-sur-Mer bord de mer.

Le Bois Fleuri : un camping à Argelès-sur-Mer bord de mer pour les aventuriers

Sis sur plusieurs hectares de terrain, le camping Le Bois Fleuri est l’immanquable des Pyrénées-Orientales. Ici, vous avez le choix entre des emplacements, des mobiles homes modernes, des tentes ou des bungalows. Compris dans le forfait de location, vous avez le court de tennis, la salle de sport, la piscine et différentes animations proposées par le personnel de l’établissement. Et si vous êtes un amoureux des sensations fortes, sachez que Le Bois Fleuri est l’un des rares camping Argelès-sur-Mer bord de mer à proposer aussi une plongée avec masque et tuba dans ses prestations.

Un retour aux sources le camping à Argelès-sur-Mer bord de mer Les Criques de Porteils

Plus petit, mais tout aussi convivial et confortable, Les Criques de Porteils est également une alternative idéale comme location de vacances. Ici, les bungalows sont confortables, modernes, et nichés réellement en plein cœur d’un cadre naturel et authentique. De quoi vous assurer un maximum de dépaysement et un retour aux sources confortables et uniques en son genre. Proposé pour quelques euros la nuitée, ce camping Argelès-sur-Mer bord de mer vous propose non seulement une vue sur l’horizon, mais aussi une plage privée. Envie de goûter à des spécialités locales, testez les menus du restaurant de cet établissement. Et pour prendre de la couleur, nul besoin de faire que quelques mètres qui sépare le camping de la plage. Il suffit de profiter des transats autour de la piscine.

Le camping Pujol : misez sur la simplicité d’un camping à Argelès-sur-Mer bord de mer

Le camping Pujol est également une bonne idée de camping Argelès-sur-Mer bord de mer pour vos prochaines vacances. On est toujours dans la gamme des établissements de luxe avec non seulement des hébergements conforts, mais aussi des prestations diversifiées afin de garantir la réussite de votre séjour. Sur place, vous avez droit par exemple à une salle de jeux, des activités en famille et des clubs pour enfants. Minigolf, pingpong, billard et animations diverses sont compris dans le forfait de location de ce camping. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant les vacances. Et pour partir à la découverte des sites touristiques des environs de Languedoc-Roussillon, sur place, vous avez également une location de vélo disponible en supplément.