Le camping Albizia à Argelès-sur-Mer

Le camping Albizia à Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer est une station balnéaire très prisée par les vacanciers, que ce soit les familles ou les amis. Il faut aussi savoir que cette ville des Pyrénées-Orientales est très appréciée pour son climat méditerranéen. À savoir que le Camping Albizia Argelès sur Mer trois étoiles se trouve à seulement 200 mètres de la plage, permettant aux vacanciers de s’y rendre à pied à l’aller comme au retour. Elle a également la particularité de disposer de deux réserves naturelles, celle du mas Larrieu et celle de la Massane, où les vacanciers peuvent se ressourcer en faisant de la randonnée et des excursions. Elle doit aussi sa réputation à son patrimoine historique et naturel. Elle se trouve, entre autres, à seulement 30 km de l’Espagne, si bien que les vacanciers ont la possibilité de découvrir la Catalogne.

Les types d’hébergement du camping Albizia à Argelès sur Mer

Le camping Argelès sur Mer se trouve sur l’Avenue du Général de Gaulle. Il se caractérise par son cadre idyllique avec son parc arboré et ombragé ainsi que des patères de fleurs bien entretenues. Le personnel du Camping Albizia Argelès sur Mer veille à ce que les vacanciers passent des séjours agréables et mémorables en leur offrant des services de qualité. Ils ont ainsi le choix entre plusieurs types d’hébergement comme les mobil-homes d’une capacité maximale de 4 personnes. Ils se composent de deux chambres, d’un salon confortable et d’une cuisine entièrement équipée.

Les vacanciers disposent également d’une terrasse couverte, leur permettant de sortir même lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous. Il est également possible de louer un chalet pour profiter d’une ambiance plus chaleureuse et plus confortable. Le camping possède, entre autres, 90 emplacements pour caravane, camping-cars et tente. Les campeurs ont accès aux branchements électriques, aux salles de bain communes et au salon de télévision. Les vacanciers ont la possibilité d’emmener avec eux leurs animaux de compagnie. Ces derniers sont acceptés tant dans les locatifs que les emplacements à nu du Camping Albizia Argelès sur Mer.

Camping Albizia à Argelès sur Mer : les services proposés

Le confort et le bien-être des vacanciers constituent la priorité du personnel du camping Albizia. Les campeurs peuvent se brancher à la connexion Wifi qui est accessible dans tout le camping. Ils disposent de nombreux équipements leur permettant de passer un agréable séjour. Ils peuvent faire leur lessive à la laverie, qui est équipée d’une machine à laver performante et d’un sèche-linge. Ils peuvent également passer dans la salle de repassage pour plier leur linge. Ils n’ont pas non plus besoin d’emporter leur drap puisque le camping en propose en location. La sécurité est également un autre point au cœur des préoccupations du Camping Albizia Argelès sur Mer puisque le terrain est fermé la nuit. Des dispositifs de surveillance ont également été mis en place pour garantir la sécurité des campeurs et de leurs voitures.

Les différentes activités au camping Albizia à Argelès sur Mer

En termes d’activités, les vacanciers ne risquent pas de s’ennuyer même si le camping ne dispose pas de piscine. Le camping dispose d’une table de ping-pong, un boulodrome et d’un terrain de volley-ball. Il existe également une aire de jeux où les enfants peuvent s’amuser et se faire de nouveaux amis. Il leur est possible de se rendre à la piscine municipale qui se trouve à seulement 500 mètres du Camping Albizia Argelès sur Mer. Les campeurs peuvent, entre autres, pratiquer différentes activités nautiques telles que le yachting, la voile et le canotage. Les amateurs de pêche pourront s’adonner à leur passion puisque la ville et ses environs comptent de nombreuses zones poissonneuses. Quant aux amoureux d’équitation, des centres hippiques proposent la location de chevaux. Ils organisent d’ailleurs des randonnées équestres, permettant aux participants de découvrir la beauté du paysage alentours.